Je vais bientôt débarquer
28/01/2015 14:53
Je viens d’avoir des news de ma famille d’accueil à Vancouver ! Je serai accueilli dans quelques jours par Benita et son mari. Pour l’instant, je n’ai pas beaucoup de détails concernant mes hôtes. Je sais juste que Bénita a deux grandes filles qui n’habitent plus à la maison, qu’elle accueille également en pension, un jeune brésilien et un autre jeune japonais… Pas d’âge précisé pour ces deux autres voyageurs qui selon mes sources « bénitiennes » poursuivent un peu le même objectif que moi : apprendre l’anglais !
Mais, je suis ravi ; je suis déjà passé par Rio et Tokyo, j’arriverai en costaud ;) Ah tiens, je n’avais pas pensé, peut-être que ni l’un ni l’autre n’habite dans ces villes. Pas grave, je parlerai de Brive, « vous savez, la mégapole qui se situe entre Chèvrecujols et Bordeaux… »
Apparemment, nous sommes dans la même « school », dans le downtown de Vancouver. Voilà, je n’ai pas d’autres infos.
Ah si, j’allais oublié : à mon arrivée, je saute dans un taxi en échange de 20 $ canadiens. Encore une info pratique ! C’est vrai quoi, j’ai tellement passé de temps à me faire arnaquer sur tous les aéroports du monde lorsque tu débarques avec femme et enfants à 4h du mat…
Il sera 21 h et je serai seul. Ça ira bien.
Ça me fait penser que je n'arrête pas de jongler depuis 15 jours sur le taux de conversion des 2 dollars US et CA. Je crois que je m’en sors mieux avec le CA pour l’instant…